Accompagnement à la DSN sur votre paie SAGE 100C

La DSN, un casse tête pour les responsables de paie ?

Chaque mois le sujet de la DSN revient sur le tapis avec sa cohorte de régularisations. Celles-ci  peuvent générées par les changements de taux de vos caisses, une erreur de saisie, un rappel de salaire , entre autres… Et de ce fait, nous constatons que de  nombreux clients se trouvent désemparés face à ces manipulations parfois ardues.

La DSN un casse tête

Nous avons bien pris conscience de  ces difficultés récurrentes. C’est ainsi que nous avons mis au point deux offres d’accompagnement, en complément de nos services sur la paie SAGE 100C :

La formule transfert de compétence vise à vous rendre autonome avec une formule de transfert de compétences de nos consultantes vers vos responsables de paie. Avec cette formule, vous bénéficiez d’une formation personnalisée d’une heure et vous traitez un cas concret (la DSN du mois),  avec une consultante expérimentée. L’objectif est de  vous permettre de réaliser vous même vos régularisation à l’avenir, sur votre paie SAGE 100C.

La formule accompagnement DSN consiste à vous assister  chaque mois dans le traitement de vos régularisations (sans engagement de durée). Elle concernera celles et ceux qui  n’ont ni le temps ni les compétences internes sur lesquelles s’appuyer.

Nous sommes bien entendu à votre entière disposition pour vous apporter les précisions et les conseils sur ces deux formules,

l’Equipe Gestion

Contactez-nous !

 

 

Contact rapide

Besoin d'une prise de contact ou d'un devis rapide, complétez ce formulaire nous vous recontacterons ASAP.